Détails de l'intérieur de la cabine

Equipements radios: VHF, BLU, Téléphone satellite, FAX ...
En doré: l'indicatif radio de l'Eckmühl "FHDL". On retrouve ces 4 lettres peintes sur le toit de la passerelle.
Que de claviers ! Les ordinateurs contiennent des cartes sur lesquelles sont mémorisées les trajectoires à suivre pour faire des bons traits de chalut. Ces ordinateurs sont couplés au GPS et au pilote automatique.
En haut à gauche en gris clair: le GPS, dessous, probablement un sondeur couleur.
Sur la partie droite, on doit trouver les radars "plein jour".
Sur la droite, la descente vers le pont principal.
La porte métallique (alu), le pupitre de commande des treuils et enrouleurs.
Pupitre de commande des treuils et enrouleurs.

Sur fond noir, le panneau de contrôle du moteur principal avec en son centre le compte-tour à affichage digital LCD.

Dessous, on trouve les indicateurs de température, pression d'huile ...

Gros plan sur le compas. A gauche à moitié caché, l'indicateur d'angle de barre (Rudder indicator). A droite avec l'afficheur noir: indicateur analogique de pas d'hélice, en rouge: l'indicateur numérique de pas d'hélice.

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