Détails de l'intérieur de la cabine
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Equipements radios: VHF, BLU, Téléphone
satellite, FAX ...
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En doré: l'indicatif radio de
l'Eckmühl "FHDL". On retrouve ces 4 lettres peintes sur
le toit de la passerelle.
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Que de claviers ! Les ordinateurs contiennent
des cartes sur lesquelles sont mémorisées les trajectoires
à suivre pour faire des bons traits de chalut. Ces ordinateurs
sont couplés au GPS et au pilote automatique.
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En haut à gauche en gris clair:
le GPS, dessous, probablement un sondeur couleur.
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Sur la partie droite, on doit trouver
les radars "plein jour".
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Sur la droite, la descente vers le pont
principal.
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La porte métallique (alu), le
pupitre de commande des treuils et enrouleurs.
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Pupitre de commande des treuils et enrouleurs.
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Sur fond noir, le panneau de contrôle du moteur principal avec en son centre le compte-tour à affichage digital LCD. Dessous, on trouve les indicateurs de température, pression d'huile ... |
Gros plan sur le compas. A gauche à
moitié caché, l'indicateur d'angle de barre (Rudder indicator).
A droite avec l'afficheur noir: indicateur analogique de pas d'hélice,
en rouge: l'indicateur numérique de pas d'hélice.
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